Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Moisson estivale de budgets pour Publicis

22/08/2019 - par DLG

Arthur Sadoun, CEO de Publicis Groupe, s'est félicité dans un mail interne des gains réalisés cet été par les agences du groupe. Dernier en date, le géant de l'agro-alimentaire Mondelez, dont Digitas a remporté le 20 août une partie du budget mondial, partagé avec WPP. Le 16 août, Starcom a par ailleurs remporté le budget media monde du laboratoire pharmaceutique Novartis, alors que le 6 août, LVMH décidait de consolider son budget media EMEA chez Publicis Media. Enfin, le 10 juillet, le groupe annonçait le gain de BT (British Telecom), qui travaillait avec AMV BBDO depuis 1996, et qui lui confie sa communication de relancement de marque. «Pour aboutir à ces victoires, nous avons boosté notre offre créative et media à travers la data et la technologie», résume Arthur Sadoun. Le 2 juillet, le groupe a en effet finalisé l'acquisition de la société de marketing fondé sur la data Epsilon, tandis que le 19 août, il annonçait le rachat de l'agence indépendante de marketing intégré Rauxa.





Envoyer par mail un article

Moisson estivale de budgets pour Publicis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.