International
Le groupe français, filiale de Vivendi, a mis la main sur Langoor, une agence indienne indépendante spécialisée dans le marketing numérique. C'est sa deuxième acquisition en Inde cette année après celle de Think Design, en mai 2019.

Le groupe Havas, filiale de communication de Vivendi, a annoncé mardi 17 septembre l'acquisition en Inde de l'agence indépendante spécialisée dans le marketing numérique Langoor, après celle de Think Design en mai. Langoor axera son activité sur les secteurs de la santé, du commerce et des «communautés». La société sera rebaptisée Langoor Havas et sera dirigée par l'un de ses cofondateurs, a précisé le groupe dans un communiqué.

«La combinaison des expertises de Langoor et de Think Design va considérablement renforcer l'offre digitale d'Havas sur un marché à très forte croissance. L'Inde demeure un pays prioritaire pour le groupe, nous nous sommes fixés l'objectif d'y tripler notre présence d'ici la fin de l'année», a déclaré le PDG d'Havas Yannick Bolloré.

Fondée en 2010, Langoor compte 170 collaborateurs et est implantée, au-delà de l'Inde, au Moyen-Orient et en Australie. Think Design a pour sa part été fondée en 2004 et emploie 125 personnes dans cinq studios en Inde et aux États-Unis.

Avec 20 000 collaborateurs dans le monde, l'agence Havas, filiale de Vivendi depuis juillet 2017, a réalisé en 2018 un chiffre d'affaires de 2,3 milliards d'euros, en croissance de 0,5%.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.