Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Témoignages

Les tops et les flops de la technologie événementielle

21/09/2019 - par Vanina Prélat-L’Herminier

Nous avons recueilli l’opinion de six techno-addicts de la profession sur les grandes tendances technologiques du métier. Plébiscite de la réalité augmentée, déception sur la réalité virtuelle… Regards croisés sur ce qui marche et ce qui ne marche plus, pas ou pas encore.

Nicolas Gazzola 

Associé – Studio SUPERBIEN

Faits d’armes.  Avec une soixantaine de projets par an réalisés pour des marques comme Cartier, Orange, Estée Lauder ou Lancôme, le studio de création Superbien fait l’unanimité dans ses conceptions multimédias. 

La techno, pour quoi faire ? « La technologie est au service d’un message. Le plus

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies