Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Kiss The Bride remporte six nouveaux budgets

20/09/2019 - par DLG

Kiss The Bride, l’agence du marketing client qui marie nativement les expertises data, digitale et création, annonce le gain de six nouveaux budgets data-driven: Stanley Black & Decker (audit data); Xerox (connaissance client et datavisualisation); Descours & Cabaud (segmentation, analyses et indicateurs de performance); Chaussexpo (audit CRM); Fiducial Office Solutions et Motul (connaissance client et algorithmes de recommandation).

 

Envoyer par mail un article

Kiss The Bride remporte six nouveaux budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.