Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Caroline Darmon intègre le Conseil paritaire de la publicité

23/09/2019 - par Sorlin CHANEL

Caroline Darmon, directrice RSE du groupe Publicis en France, rejoint le collège des professionnels du Conseil paritaire de la publicité (CPP), instance associée à l’Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP), pour y représenter la Commission RSE de l’Association des agences-conseils en communication (AACC) dont elle est vice-présidente. Rappelons que le CPP compte 24 membres: 12 issus du monde associatif (8 représentants d’associations de consommateurs, 3 d’associations environnementales et 1 d’organisation sociétale) et 12 représentant les professionnels (les agences, les marques et tous les médias).

Envoyer par mail un article

Caroline Darmon intègre le Conseil paritaire de la publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.