Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Trois nouveaux clients pour Sweet Spot

24/09/2019 - par Sorlin CHANEL

Sweet Spot séduit trois nouveaux clients. Dans le cadre du lancement de son nouveau programme de fidélité («La jolie carte») sur ses réseaux sociaux, qui comptent près de deux millions de fans, Yves Rocher France confie après compétition à l’agence la création et la réalisation d’une série de trois films en ligne, chacun accompagné d’une activation sociale. Françoise Saget, spécialiste du linge de maison, retient Sweet Spot pour la refonte de sa charte de marque (logo, charte graphique catalogues et mailing pour 2020…). Enfin, Pandacraft, spécialiste des kits créatifs et éducatifs pour les 3-12 ans, confie à l’agence la conception et la réalisation de films originaux pour sa campagne de Noël.

Envoyer par mail un article

Trois nouveaux clients pour Sweet Spot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.