Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

conseil

Accenture Interactive met le cap sur les acquisitions

01/10/2019 - par DLG

Accenture Interactive vient de passer la barre des 10 milliards de dollars de revenus, un résultat aussi important que celui d'Interpublic, quatrième groupe de publicité au monde. Accenture Interactive, qui vient de fêter son 10e anniversaire en septembre, a réalisé des ventes de 1,5 milliards de dollars supérieures aux résultats de l'année précédente. Selon Campaign, Julie Sweet, nouvelle chief executive d'Accenture, qui a effectué une partie de sa carrière dans les fusions-acquisitions, a précisé aux investisseurs que l'expansion, via des acquisitions, d'Accenture Interactive était «un important point de concentration» : la structure a fait sa plus grosse acquisition en avril avec l'achat de Droga5, évaluée à 475 millions de dollars. Accenture se situe aujourd'hui derrière WPP, Omnicom et Publicis.




Envoyer par mail un article

Accenture Interactive met le cap sur les acquisitions

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.