Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MeltingSpot

MeltingSpot#37 : BMW, IBM, Grey México

24/10/2019 - par Ambrine Ziani

BMW, IBM, Grey México… Stratégies sélectionne chaque semaine 5 campagnes tournées à l’international.

On démarre cette semaine avec une campagne pour Air Canada, réalisée par l'agence FCB Canada, avec pour signature : «Voyager comme un canadien.»

 

5/ «Travel like a Canadian»

Air Canada

FCB Canada

Canada / October 2019 

 

4/ «Glow»

IBM

Bien

Europe / October 2019

 

3/ «The small escape»

BMW

Jung von Matt

Germany / October 2019

2/ «Le rappeur 60s»

Fondation Mira

Publicis Montréal 

 

1/ Musikplatz et Jägermeister

Grey México

Mexico / October 2019

Envoyer par mail un article

MeltingSpot#37 : BMW, IBM, Grey México

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W