Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Carmila lance Carmila Event

31/10/2019 - par A.M.

​Société dédiée à la valorisation des centres commerciaux attenant aux magasins Carrefour, créée entre autres par le distributeur, Carmila a lancé une régie événementielle locale et intégrée. Baptisée Carmila Event, celle-ci vise à accompagner les annonceurs dans leurs campagnes et actions de communication. Au sein des parties communes des centres ou des espaces de stationnement, elle peut déployer, à leur service, différents dispositifs: pop-up store, événement culturel, showroom, échantillonnage, vitrophanie, etc. Les messages sont aussi déclinés sur les réseaux sociaux, le site internet du centre commercial concerné ou l’installation de totems digitaux dans les galeries marchandes. Carmila Event compte déjà Samsung, Tesla, Beyblade Burst ou Fuze Tea parmi ses clients.

Envoyer par mail un article

Carmila lance Carmila Event

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.