Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

conseil medias

Six nouveaux clients pour Values.media

05/11/2019 - par Sorlin CHANEL

Values.media, qui a récemment séduit Acadomia et Bazarchic, engrange six nouveaux budgets : Little Big Change (e-commerce), Hörmann (BTP), Muller (équipement de la maison), AlUla (tourisme), les Scop (sociétés coopératives) et Vallourec (industrie). L’agence accompagne ces annonceurs sur des leviers on ou offline. Ces nouvelles signatures portent à 26 le nombre de nouveaux références enregistrées par l’agence en 2019. Values.media gère une soixantaine d’annonceurs en France et à l’étranger et fait partie du groupe V aux côtés de Victoires, agence dédiée à l’engagement des communautés, et la société de conseil en adtech Novad.

Envoyer par mail un article

Six nouveaux clients pour Values.media

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies