Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

conseil medias

Six nouveaux clients pour Values.media

05/11/2019 - par Sorlin CHANEL

Values.media, qui a récemment séduit Acadomia et Bazarchic, engrange six nouveaux budgets : Little Big Change (e-commerce), Hörmann (BTP), Muller (équipement de la maison), AlUla (tourisme), les Scop (sociétés coopératives) et Vallourec (industrie). L’agence accompagne ces annonceurs sur des leviers on ou offline. Ces nouvelles signatures portent à 26 le nombre de nouveaux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies