Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Deux nouveaux budgets pour Sweet Punk

08/11/2019 - par Sorlin CHANEL

Sweet Punk, à qui Action contre la faim a confié il y a peu sa nouvelle campagne de notoriété, s’offre deux nouveaux budgets et un renouvellement. L’agence accompagne My Money Bank dans le lancement d’un nouveau produit de financement, la plateforme de logement Studapart avec la refonte de son identité graphique et digitale ainsi que la Fondation Maif pour la cinquième année

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies