Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

prix

Palmarès français des D&AD Impact

08/11/2019 - par Marie-Caroline Royet

Lors de la cérémonie des D&AD Impact qui récompense les grandes causes, trois agences françaises se sont démarquées. TBWA Paris remporte un Black Pencil (Grand Prix) pour sa campagne «Harmless Guns» de Dagoma, Brand Station ramène quant à elle un Graphite Pencil (argent) pour sa campagne d'affichage APF France Handicap. Enfin, la campagne «The Unstoppable Résumé» pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner