Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Accenture Interactive et Droga5 remportent le budget Kimberly-Clark

14/11/2019 - par DLG

Accenture Interactive et Droga5 décrochent le budget mondial des produits pour bébés de Kimberly-Clark Corp, qui comprennent les marques Huggies et Pull-Ups. Accenture Interactive et Droga5, comptent proposer un «modèle sur-mesure et intégré» à Kimberly-Clark, pour qui les enseignes seront «lead agencies» aux États-Unis, mais aussi en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. C'est le premier gain de budget international pour le duo Accenture Interactive-Droga 5 depuis que le géant du conseil a racheté l'agence fondée par le créatif star David Droga en mai dernier. WPP, dont le réseau Ogilvy gérait précédemment Huggies et Pull-Ups aux États-Unis, continuera à travailler pour Kimberly-Clark au Canada et dans la région Asie-Pacifique.

Envoyer par mail un article

Accenture Interactive et Droga5 remportent le budget Kimberly-Clark

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.