Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing

Gutenberg sort du silence

22/11/2019 - par Sorlin CHANEL

Dans le top 10 des agences françaises en termes de chiffre d’affaires, la filiale de DDB Europe, longtemps muette, reprend la parole à l‘occasion de la nomination de Sylvie Mouchon en tant que CEO.

C’est un paradoxe assez inexplicable au premier abord. Alors que Gutenberg, filiale à 100 % de DDB Europe (Omnicom), se classe dans le top 10 des structures françaises depuis plusieurs années avec plus de 358 millions d’euros de chiffre d’affaires l’an passé, l’agence reste particulièrement méconnue. Y compris de certains professionnels du secteur. « Pour être sincère,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies