Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Leo s’appellera finalement Leo Burnett Paris

15/11/2019 - par Sorlin CHANEL

Le nouvel ensemble issu de la fusion de Leo Burnett et Chemistry dans l’Hexagone (130 collaborateurs pour une marge brute annuelle combinée de 16 millions d’euros) s’appellera finalement Leo Burnett Paris et non Leo, comme Publicis en avait décidé dans un premier temps. Cela résulterait de la volonté du groupe de conserver la marque Leo Burnett qui dispose, outre sa notoriété,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner