Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Brainsonic renforce sa division Event

19/11/2019 - par A.M.

L’agence de communication Brainsonic accueille trois nouveaux collaborateurs au sein de sa division Event. Astrid Gache intègre l’agence en tant que chef de projet événementiel. Passée par Havas et GL event notamment, elle aura pour missions la gestion de projets et la conception de recommandations pour des clients comme Renault, Orange et Accor. Morgane Bamba, venue de Lemonchik après un passage par Publicis Media, devient event strategist et new business manager au sein de Brainsonic. Son objectif sera d’accompagner l’organisation et la conception d’événements et d’accroître la notoriété de l’agence. Enfin, Wolfgang Legros est le nouveau directeur technique et responsable produit de Brainsonic. À ce titre, il est notamment chargé de développer et d'optimiser plusieurs plateformes à destination des clients.

Envoyer par mail un article

Brainsonic renforce sa division Event

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies