Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Classement

Top 300 des agences: une profitabilité en berne

27/11/2019 - par Sorlin CHANEL

Plus que le chiffre d’affaires cumulé en nette hausse par rapport à 2017, c’est surtout la profitabilité en chute libre des acteurs de la communication qui est à retenir à l’issue de l’année 2018.

Les années se suivent et ne se ressemblent pas forcément pour le secteur de la communication. C’est la principale information à retenir de ce classement annuel, qui s’inscrit dans un contexte de reprise du marché publicitaire (+4,2% net à 14,4 milliards d’euros selon les résultats du baromètre unifié publié par France Pub, l’Irep et Kantar Media) après plusieurs exercices

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies