Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Les agences ont été moins profitables en 2018

21/11/2019 - par A.M.

Stratégies publie ce jeudi 21 novembre son traditionnel classement des 500 premiers agences et médias de France. Côté agences, le palmarès fait en particulier apparaître un effondrement du résultat net cumulé des entreprises répertoriées, symbole du fait que les agences ne vont pas si bien malgré un chiffre d’affaires cumulé en hausse. Autre tendance que dessine le tableau:

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies