Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sur le vif

«La vraie influence, c’est celle qui ne s’achète pas»

03/12/2019 - par Ambrine Ziani

Présent lors de la conférence influence marketing 2019 de Stratégies, Lilian Thibault, fondateur d’Awake, revient sur la campagne d’influence d’Emmanuel Macron, qui avait porté une montre de la marque au JT de 20 heures lors du G7 de Biarritz.

Lire aussi : Que vaut une campagne d’influence avec Macron ?

Envoyer par mail un article

«La vraie influence, c’est celle qui ne s’achète pas»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.