Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Influence marketing

Woô avale Poulpe

06/01/2020 - par Cécilia Di Quinzio

Lancement de Yoô Do, de Yoô Care, levée de fonds, création d’un comité d'éthique autour de l'influence et enfin rachat d’une start-up technologique… L’actualité de l’agence Woô est riche en cette fin d’année.

Avec sa levée de fonds en novembre dernier de 3 millions d’euros, Woô avait promis un tournant technologique. Celui-ci ne s’est pas fait attendre, moins de deux mois plus tard, l’agence procède à une première acquisition : la start-up Poulpe, une agence de développeurs. « Il y aura plus de technologies, c’est sûr, mais cela reste important pour nous de garder notre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies