Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Investissements publicitaires: 2020, année de l’incertitude

10/12/2019 - par Stratégies SR

Magna Global (IPG Mediabrands) et Zenith (Publicis) ont chacun dévoilé leurs prévisions pour le marché publicitaire en 2020. En France, les investissements devraient croître de 3,5% selon Magna Global, soit moins qu’en 2019 (+4,6%) avec un total de 12,4 milliards d’euros. Les médias linéaires (TV, presse, radio, publicité extérieure) devraient reculer de 1% l’année prochaine

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner