Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

David Droga : «Je ne lève jamais le pied de l’accélérateur»

15/01/2020 - par Propos recueillis par Nils Adriaans, traduction Delphine Le Goff

Lorsque David Droga se met à parler, il ne reste plus une place de libre dans la salle : il est la rock star du monde publicitaire. En 2019, son agence Droga5 était rachetée par Accenture Interactive. À Cannes, le publicitaire australien évoquait une industrie en repli – dans le même temps, il croit fermement à la créativité. Nils Adriaans l’a rencontré.

Au lieu d’être racheté par un « gros poisson », vous auriez pu, sans l’ombre d’un doute, racheter vous-même un plus petit poisson doté des mêmes compétences qu’Accenture – et auriez pu rester indépendant. Pourquoi n’avez-vous pas fait ce choix ?

David Droga. Il est vrai que j’ai toujours dit que j’étais fier de notre indépendance. Mais il est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies