Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Publicis Groupe en tête du classement new business de JP Morgan

06/01/2020 - par DLG

Publicis Groupe se place à la première place du classement new business 2019 de JP Morgan. Le propriétaire de Starcom, Zenith et BBH a enregistré 77 millions de dollars (69 millions d'euros) de chiffre d'affaires supplémentaire. Les gains de Disney (qui a partagé ses 3 milliards de dollars d'achat média entre Publicis et Omnicom en octobre dernier), LVMH et Nivea ont permis au réseau de se hisser en haut du classement pour la deuxième année consécutive. Interpublic arrive à la deuxième place avec 54 millions de dollars (48 millions d'euros) de revenus supplémentaires, suivi par Omnicom et ses 17 millions de dollars (15 millions d'euros) supplémentaires.

Envoyer par mail un article

Publicis Groupe en tête du classement new business de JP Morgan

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W