Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Étienne Renaux et Paul Marty à la tête de la création d’Herezie

07/01/2020 - par Sorlin CHANEL

Après une année 2019 marquée par l’épisode #MeTooPub ayant mené au départ de Baptiste Clinet, le groupe indépendant Herezie (105 collaborateurs pour 12 millions d’euros de marge brute prévisionnelle en 2019) fondé par Andrea Stillacci et Pierre Callegari tourne la page en nommant Étienne Renaux, en provenance de FF Paris, et en promouvant Pieaul Marty aux postes de directeurs de la création. Tous deux sont à la tête d’une équipe d’une vingtaine de personnes et travaillent pour le compte des clients de l’agence qui a récemment séduit Handy Bag ou encore Amazon Prime Video.

Envoyer par mail un article

Étienne Renaux et Paul Marty à la tête de la création d’Herezie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.