Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux nouveaux budgets pour la Maison de l’Influence

08/01/2020 - par Cécilia Di Quinzio

La Maison de l’Influence, agence spécialisée dans la micro-influence, a signé deux partenariats avec Weleda, marque pionnière de la cosmétique naturelle et bio depuis 1921, et BravoLoto, application de loterie en ligne appartenant au groupe Gifi. La Maison de l’Influence possède plus de 4 000 influenceurs. Sa ligne conductrice est de développer un lien de proximité entre la marque cliente et les micro-influenceurs.euses.

Envoyer par mail un article

Deux nouveaux budgets pour la Maison de l’Influence

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.