Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux nouveaux budgets pour la Maison de l’Influence

08/01/2020 - par Cécilia Di Quinzio

La Maison de l’Influence, agence spécialisée dans la micro-influence, a signé deux partenariats avec Weleda, marque pionnière de la cosmétique naturelle et bio depuis 1921, et BravoLoto, application de loterie en ligne appartenant au groupe Gifi. La Maison de l’Influence possède plus de 4 000 influenceurs. Sa ligne conductrice est de développer un lien de proximité entre la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies