Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

CSA Data Consulting s’associe à All Response Media

14/01/2020 - par EG

L’entité d’analyse de données de CSA (Havas Group), CSA Data Consulting, s’est associée à All Response Media pour imaginer un nouvel outil de prédiction des ventes générées par la TV. Baptisé TV 4cast, il permet d’optimiser les investissements médias en se basant sur des prédictions à plusieurs termes: en temps réel (moins de 10 min), à court terme (un jour), à moyen terme (un mois), et à long terme (entre 1 et 3 mois). L’outil vient aider à parfaire le business plan des investissements TV. Les premiers tests ont permis l’optimisation du ROI des campagnes TV de 15%, selon CSA Data Consulting.

Envoyer par mail un article

CSA Data Consulting s’associe à All Response Media

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.