Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

La redécouverte du consommateur au centre de la Journée Nationale des Études 2020

16/01/2020 - par DLG

La 16e Journée Nationale des Études, co-organisée par l’Adetem et l’Union des Marques (UDM), se tiendra le 04 Février prochain dans l’amphithéâtre du siège du Groupe La Poste. Le thème de cette édition est la redécouverte du consommateur. L'édition de l'année passée a regroupé 250 participants (35% de grands annonceurs et 50% d’instituts) et plus de 30 speakers.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner