Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Romance étoffe son département digital

23/01/2020 - par DLG

Romance étoffe son offre digitale après le gain du marketing digital d’Audi France. Pour ses clients, Romance va intégrer les équipes publicitaires, digitales et PRM/CRM en un même lieu (l’agence déménagera cet été) et s’apprête à recruter 30 personnes. Dans ce contexte, Emmanuelle Falco est nommée directrice associée « head of digital » et Caroline Guittonneau directrice de création digitale. Elles rejoignent le comité exécutif de l’agence, qui se compose désormais de 6 femmes et de 5 hommes. Depuis 2017, Emmanuelle Falco était directrice générale adjointe chez DDB Paris et était précédemment senior manager chez FullSix (Havas), directrice du pôle digital chez MRM de 2012 à 2014, et directrice conseil digital chez Isobar de 2006 à 2012. Caroline Guittonneau, quant à elle, occupait un poste de directrice de création chez Wunderman Thompson Paris et de senior art director & lead designer chez DDB Paris. Elle était précédemment digital art director & UI Designer chez Les Gaulois et chez Publicis Modem de 2009-2013.

Envoyer par mail un article

Romance étoffe son département digital

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies