Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

« La diversité est salutaire »

24/02/2020 - par Propos recueillis par Sorlin Chanel

Successeur d’Olivier Altmann à la présidence de la délégation publicité de l’AACC, Gilles Fichteberg, par ailleurs cofondateur de Rosapark, fait de la diversité sa priorité pour les deux ans à venir.

Qu’est-ce qui vous a poussé à accepter de briguer la présidence de la délégation publicité de l’Association des agences-conseils en communication (AACC) ?

La publicité, c’est un véritable bouillon de culture, un métier qu’on adore faire et qui se situe au cœur du réacteur de la société de consommation. Malheureusement, les clichés qui accompagnent cette profession ont la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner