Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Favikon, outil d'analyse de l'influence, se lance en français

18/02/2020 - par Cécilia Di Quinzio

Favikon, qui se présente comme le «Hypeauditor français», un outil technologique qui permet l’identification et l’analyse des influenceurs pour les marques et les agences, se lance en français. Fort d'une base de données de 4,5 millions d’influenceurs dans le monde entier, dont 130 000 en France, l'outil donne accès à un audit basé sur la qualité de leur profil. La start-up,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies