Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grands Prix Stratégies

Les éditions 2020 des Grand Prix Stratégies du craft et de la production, de la publicité et des stratégies médias sont lancées !

19/02/2020 - par Cécile Rubben

Stratégies, organisateur des Grands Prix Stratégies depuis plus de 40 ans a lancé les éditions 2020 de trois de ces Grands Prix Stratégies.

 

  • Le Grand Prix Stratégies de la Publicité, premier Grand Prix créé par le magazine pour valoriser la création publicitaire verra se tenir cette année sa 43ème édition. 
  • Le Grand Prix Stratégies du Craft et de la Production, qui récompensera les meilleures craft et productions (vidéos, son, print, digital, événementiel…) pour la 4ème année consécutive.
  • Le Grand Prix des Stratégies Médias, qui pour sa 20e édition consacrera des marques qui ont développé des stratégies inventives en s’appuyant sur une utilisation pertinente des médias, quels qu’ils soient.

 

Ces Grands Prix représentent l’occasion pour les acteurs de la publicité, de la production et des médias de mettre en valeur la créativité publicitaire, les qualités de production des réalisations et la force de la fonction média dans une campagne.

Les jurys composés d’experts se réuniront en avril et mai pour décerner les différents prix Or, Argent et Bronze ainsi que les trois Grands Prix. Les palmarès seront dévoilés en soirée le 17 juin prochain.

Plus d'information

Contact : Cécile Rubben 

Envoyer par mail un article

Les éditions 2020 des Grand Prix Stratégies du craft et de la production, de la publicité et des stratégies médias sont lancées !

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.