Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Globe lance une offre de pop-up stores

25/02/2020 - par A.M.

Globe, groupe spécialisé dans le shopper marketing, qui a vocation à transformer les consommateurs en acheteurs, lance une offre de pop-up stores «premium» pour aider les annonceurs à se promouvoir dans les centres commerciaux (Les 4 Temps, Créteil Soleil, Westfield Vélizy 2, Westfield Carré Sénart, So Ouest, Val d’Europe, Westfield Parly 2, le CNIT et CAP 3000). Dans ce cadre, elle met à disposition un espace aux parois vitrées totalement customisables, après avoir, au préalable, négocié l’espace avec les foncières. Plusieurs options sont possibles: location seule, mise à disposition de mobilier, aménagement et scénographie sur mesure.

Envoyer par mail un article

Globe lance une offre de pop-up stores

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.