Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mouvement

« Sur la pub TV, il va falloir tout réinventer »

26/02/2020 - par emmanuel Gavard

Gérald Sauvageon, ancien directeur broadcast de Google rejoint Smart, pour y développer l’offre vidéo et TV adressable. Stratégies revient avec lui sur son rôle dans cette entreprise française.

Vous arrivez chez Smart, en pleine transformation de l’écosystème TV, avec la loi sur la publicité segmentée. Quel sera votre rôle sur ce sujet ?

Gérald Sauvageon : La digitalisation de l'écosystème TV démarre tout juste. Avec la transformation des usages, c’est le marché mondial de la publicité TV (200 milliards de dollars), qui changera en profondeur. En

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies