Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

Trois nouvelles références pour Monet+Associés

02/03/2020 - par SC

Monet+Associés remporte trois nouveaux budgets. À la suite d’une compétition organisée par VTscan, l’agence se voit confier les relations médias et l’influence du groupe Mattel pour l’ensemble de ses marques en France (Fischer Price, Hot Wheels, Barbie, Polly Pocket, Uno, Scrabble, Pictionary…). L’agence est aussi chargée d’une mission corporate portant sur l’accompagnement stratégique du groupe en termes d’engagements RSE et mandatée sur deux lancements de marques ainsi que les 90 ans de Fischer Price. L’agence se voit par ailleurs confier la stratégie d’influence globale du Sirha et du Sirha Green de même que les relations médias et les deux programmes influenceurs de de Yamaha Motor à l’occasion du lancement du nouveau TMAX et TMAX Tech Max.

Envoyer par mail un article

Trois nouvelles références pour Monet+Associés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.