Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Monoprix confie son budget à DDB Paris

03/03/2020 - par Sorlin CHANEL

Après avoir remis en jeu en novembre dernier son budget publicitaire piloté depuis 2012 par Rosapark, Monoprix choisit DDB Paris pour écrire une nouvelle page.

Selon nos informations, Monoprix (groupe Casino), qui a remis en jeu en novembre dernier son budget publicitaire piloté depuis 2012 par Rosapark, choisit DDB Paris au terme d’une compétition en deux tours réunissant cinq agences.

Dans le détail, outre la sortante (groupe Havas) et la vainqueure (groupe Omnicom), la compétition aurait impliqué Les Présidents (groupe TBWA), BETC

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies