Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

L'agence 1969 renforce son planning stratégique

05/03/2020 - par DLG

L'agence 1969 renforce à nouveau son équipe avec l'arrivée de Lucas Duquenne au planning stratégique, après les nominations de Bérénice Deloire (DA, ex-Proximity BBDO) et Florian Kunlin, passé par Publicis Modem, CLM BBDO, Dentsu Aegis Network et Disko, à la création. Fort de six ans d'expérience en agences digitales (Les Argonautes / Makheia, Biggerband), Lucas Duquenne a notamment accompagné des marques comme Nespresso ou FIVB dans la création et le développement de campagnes digitales internationales. Il rejoint 1969 pour mettre ses expertises digitales et opérationnelles au service des stratégies éditoriales des marques et accélérer le développement new biz de l'agence.

Envoyer par mail un article

L'agence 1969 renforce son planning stratégique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies