Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Mélanie Pennec et David Leclabart, vice-présidents de la délégation Publicité de l’AACC

11/03/2020 - par SC

Gilles Fichteberg, élu récemment président de la délégation Publicité de l’AACC (Association des agences-conseils en communication) pour les deux années à venir, s’entoure de vice-présidents : Mélanie Pennec, directrice de création au sein de l’agence DDB Paris, et David Leclabart, président de l’agence Australie. Tous deux se partageront l’animation et la représentation des 38 agences membres de la délégation en compagnie du cofondateur de Rosapark, qui entend faire de la diversité le maître-mot de son mandat

Envoyer par mail un article

Mélanie Pennec et David Leclabart, vice-présidents de la délégation Publicité de l’AACC

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

DDB