fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Deux nouveaux budgets pour Resoneo

13/03/2020 - par SC

Quelques semaines après avoir convaincu Selectour, le cabinet indépendant de conseil en stratégie et en marketing digital Resoneo s’offre deux nouveaux budgets. Dans le cadre du lancement de son nouvel espace e-commerce luxe et créateurs en ligne, Printemps.com confie sa stratégie d'acquisition search et shopping au cabinet créé en 2004 par Richard Strul, Sébastien Broussois, Olivier de Segonzac et Stéphane Philippo. La Maison du Chocolat choisit pour sa part Resoneo afin d'accélérer le développement de ses ventes en ligne en France et à l’international (États-Unis, Japon, Hong Kong) via l’optimisation du référencement naturel et la gestion des campagnes d’acquisition payantes.

Envoyer par mail un article

Deux nouveaux budgets pour Resoneo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.