Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fuse présente un outil d'aide à la décision en influence markerting

19/03/2020 - par Cécilia Di Quinzio

Fuse, le département créatif et de marketing d’influence d’Omnicom Media Group, s’est doté d’un outil, appelé Cosmos, d’aide à la décision dans le domaine de l’influence marketing qui permet de déterminer le reach réel d’un influenceur, mais aussi sa crédibilité/capacité à incarner la marque. La méthodologie retenue par les experts de Fuse se base notamment sur l’affinité avec l’univers de la marque, le taux d’engagement de l’influenceur, son dynamisme (propension à publier des contenus réguliers sur ses différentes plateformes), son affinité avec la cible, sa communauté réelle (celle avec laquelle l’influenceur a un réel engagement) et son audience en France.

Envoyer par mail un article

Fuse présente un outil d'aide à la décision en influence markerting

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.