Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Coronavirus: le marché publicitaire chinois sévèrement touché

25/03/2020 - par SC

Quelques mois après que les premiers cas de Covid-19 aient été détectés dans le pays, la Chine commence à ressentir les conséquences de la crise sanitaire sur son marché domestique. Dans ce contexte, eMarketer revoit à la baisse ses prévisions de dépenses publicitaires pour l’exercice 2020. Alors que la société d’études tablait initialement sur une croissance de 10,5% pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner