Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Le pôle média d'Havas Group mesure l'impact carbone des campagnes

27/03/2020 - par SC

Le pôle média du groupe Havas accélère sa démarche RSE en nouant un partenariat avec EcoAct dans le but de mesurer l'impact carbone de l'ensemble des campagnes plurimédia de ses clients. Fondé en 2006 par Thierry Fornas et Gérald Maradan, EcoAct déploie dans ce cadre un système de mesure exclusif visant à calculer l'impact réel des campagnes sur tous les supports (presse,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner