Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Le pôle média d'Havas Group mesure l'impact carbone des campagnes
27/03/2020 - par SCLe pôle média du groupe Havas accélère sa démarche RSE en nouant un partenariat avec EcoAct dans le but de mesurer l'impact carbone de l'ensemble des campagnes plurimédia de ses clients. Fondé en 2006 par Thierry Fornas et Gérald Maradan, EcoAct déploie dans ce cadre un système de mesure exclusif visant à calculer l'impact réel des campagnes sur tous les supports (presse, télévision, radio, affichage, digital). Dès le mois de mai, le pôle média du groupe Havas, dont les actions dans ce domaine ont permis une baisse de 30% de l'impact carbone direct du pôle entre 2018 et 2019, informera de l'impact carbone des campagnes engagées. En savoir plus