Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

prix

Covid-19: les D&AD Awards forcés de s’adapter

30/03/2020 - par SC

Après les Cannes Lions, forcés de reporter l’édition 2020 au mois d’octobre en raison de l’épidémie de coronavirus, c’est au tour des D&AD Awards de s'adapter. Le festival en lui-même, programmé à Londres en mai, est logiquement annulé mais la compétition sera maintenue sous une forme presque exclusivement numérique. Dans ce cadre, les D&AD -dont l’édition 2019 a vu la France finir en quatrième position- prolongent la date limite d'entrée au 3 avril 2020 et ouvrent la plupart des catégories à des admissions digitales. Le jury se réunira en ligne pour trancher du 12 mai au 5 juin prochains.

 

Envoyer par mail un article

Covid-19: les D&AD Awards forcés de s’adapter

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.