Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Com' de crise

Garder le lien avec ses clients : Guillaume Pommier, directeur délégué de Social and Stories

16/04/2020 - par DLG

Comment entretenir le contact avec ses partenaires au temps du Coronavirus ? Le témoignage de Guillaume Pommier, directeur délégué de Social and Stories.

« Nous gardons le contact en nous positionnant encore plus que d’habitude dans une posture servicielle, peu importe les enjeux financiers. Dans une période où l’on sait pertinemment que l’argent est un sujet et que notre temps travaillé ne sera pas rentabilisé, le moins qu’on puisse faire et d’avancer avec nos partenaires.
Dans une période ou tout devient plus complexe pour tout le monde, notre rôle est de nous intégrer dans les nouvelles routines en essayant de minimiser au maximum l’impact sur les process traditionnels.
Nos principaux enjeux sont de bien comprendre comment les organisations de nos clients ont été impactées pour nous mettre en position de service, de « voir » nos clients le plus souvent possible et d’essayer de ramener de l’énergie positive et de l’inspiration à un moment ou tout le monde subit l’information Covid 19 en permanence.
En somme il s’agit comme toujours d’un sujet de collaboration et de confiance, pour aussi bien préparer l’avenir de nos clients que le nôtre. »

 



Envoyer par mail un article

Garder le lien avec ses clients : Guillaume Pommier, directeur délégué de Social and Stories

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.