Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

palmarès

The Good Report 2019 dévoile son palmarès

17/04/2020 - par Marie-Caroline Royet

The Good Report 2019 récompense les initiatives créatives dans le but de sensibiliser sur les questions sociales et environnementales. Fondé sur un total de 1108 campagnes, 673 agences pour 882 annonceurs, le palmarès a dévoilé ses grands gagnants: dans la catégorie «meilleure campagne grande cause», c'est le film «The carbon limit credit card» produit par l'agence RBK Communication Stockholm qui remporte le premier prix. Dans la catégorie «meilleure agence grande cause», Publicis Conseil Paris se voit attribuer la première place suivie de McCann New York et FCB Lisbonne. Le «meilleur réseau grande cause» distingue McCann Worldwide, suivie de BBDO Worldwide et FCB. Enfinm dans la catégorie «meilleur annonceur grande cause», l'ONG Greenpeace l'emporte haut la main.

Envoyer par mail un article

The Good Report 2019 dévoile son palmarès

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies