Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

palmarès

The Good Report 2019 dévoile son palmarès

17/04/2020 - par Marie-Caroline Royet

The Good Report 2019 récompense les initiatives créatives dans le but de sensibiliser sur les questions sociales et environnementales. Fondé sur un total de 1108 campagnes, 673 agences pour 882 annonceurs, le palmarès a dévoilé ses grands gagnants: dans la catégorie «meilleure campagne grande cause», c'est le film «The carbon limit credit card» produit par l'agence RBK

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies