Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Influence marketing

Crise: les influenceurs gardent le lien avec leur communauté

18/05/2020 - par Pascale Caussat

Les influenceurs ont démontré leur capacité à divertir et à engager leur communauté durant le confinement d'une façon souvent plus altruiste et naturelle, jusque dans leurs partenariats avec les marques encore présentes.

Adieu Coachella, Festival de Cannes et défilés de mode. Pour les influenceuses habituées à être couvertes de cadeaux et d’invitations, la crise du Covid-19 a marqué un coup d’arrêt. Mais passée la sidération, le secteur a montré sa capacité à rebondir. À Milan, Chiara Ferragni (près de 20 millions d’abonnés sur Instagram) est passée sans transition du glamour au drame

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W