Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Influence marketing

« La crise déclenche une nouvelle créativité »

19/05/2020 - par Pascale Caussat

Stéphane Bouillet, cofondateur et président d’Influence4You, société spécialisée dans le marketing d’influence, revient sur l'impact de la crise pour le secteur de l'influence. Il pense que celui-ci va en sortir renforcé.

Comment vivez-vous la crise du Covid-19 ?

Pour l’agence Influence4You, c’est une période difficile car nous avons perdu 70% de notre chiffre d’affaires lié à l’événementiel. Mais c’est aussi l’occasion de réfléchir à la suite et nous sommes optimistes. Une partie des chefs de projet est en chômage partiel mais aucun commercial. Nous avons pris le parti de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner