Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Extreme remporte quatre budgets

15/05/2020 - par Marie-Caroline Royet

L'agence de design Extreme remporte quatre nouveaux budgets: Cacharel, Weleda, Panzani et Vin et Société. C'est à l'issue d'un appel d'offres que l'agence a été approchée par Vin et Société pour la redéfinition du territoire d’expression de la consommation responsable. La maison de luxe Cacharel fait appel à Extreme pour le lancement de la collection de prêt-à-porter SS 2020. Quant aux produits de beauté Weleda, ils sélectionnent l’agence pour la rénovation packaging de son offre «soin», ainsi que la création d’une nouvelle gamme de douche. Enfin, l'agence accompagne Panzani sur le lancement de la prochaine innovation produit qui sera déployé d’ici septembre.

Envoyer par mail un article

Extreme remporte quatre budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies