Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Production

Quand les annonceurs parlent aux maisons de production

03/06/2020 - par Amélie Moynot

Comment les sociétés de production s'organisent-elles pour répondre aux sollicitations directes des annonceurs qui choisissent de ne pas passer par une agence ? Et qu’est-ce que la crise du coronavirus pourrait changer à cette démarche ?

C’est une caractéristique du marché de la production publicitaire qui n’est pas née avec la crise, loin de là. Le fait que certains annonceurs viennent frapper directement à la porte des maisons de production pour leur proposer une collaboration en ne faisant pas appel à une agence de communication. C'est une façon de fonctionner qui a été amorcée par les annonceurs du luxe puis

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner