Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Innovation

Pourquoi participer (et gagner) au Start up your brand

04/06/2020 - par emmanuel Gavard

L'Union des marques relance cette semaine son accélérateur Start up your brand. Stratégies revient avec Shopper Factory, l'une des gagnantes de la précédente édition, sur ce que cette expérience lui a apportée.

Quelle innovation ?

Quand en 2018, Médiaperformances crée sa propre solution d’activation des «shoppers» via des données online et offline, elle lui donne dès le départ une teinte particulière. «Notre positionnement a été très clair, nous voulions offrir plus de transparence au marché», raconte Eric Gueilhers, embauché pour diriger le projet. Résultat: la Shopper

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner