Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mini conseil

Starcom pour la renaissance

24/06/2020 - par EG

Starcom, l’agence de Publicis Media, à la suite des impacts du Covid-19 et de la crise sanitaire, a lancé une nouvelle offre d’analyse des marques: Human Thinking Rebirth. Le but est de repenser de A à Z les nouveaux atours de la marque dans ce contexte, notamment à la lumière du réagencement des priorités des catégories produits. Elle réside en différents modules d’accompagnement stratégique pour définir de nouveaux insights, réfléchir aux nouveaux «purpose» de marque, s’adapter aux nouveaux modes de connexion des consommateurs et de proposer de nouvelles activations. «La crise que nous vivons oblige les marques à questionner toutes les facettes de leur rapport au monde, argue Laurent Capion, directeur de la stratégie pour Starcom. Elles doivent tout questionner et notamment l’essence de ce qu’elles sont. » 

Envoyer par mail un article

Starcom pour la renaissance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.